Politique de remboursement
Si casse, prendre en photo le colis ouvert, avec les pots concernés. Envoyer la photo au 0643978899.
La photo sera transmise aux services assurances de la Poste pour indemnisation. Remboursement automatique du produit cassé par le vendeur, à l'acheteur, par virement. Préparer le RIB.
- Le type d’articles éligibles aux retours et/ou aux échanges : Tous les produits
- Les articles proposés en vente finale (non remboursables, non échangeables : la carte cadeau),
- Le délai de retour ou d’échange (par exemple : 14 jours après l’achat),
- Les conditions de retour ou d’échange avec l'étiquette, dans son emballage d’origine, l'expédition est à la charge de l'acheteur),
- Ce que vous proposez en échange du retour : un remboursement.
- Comment effectuer la demande de retour ou d’échange : par mail ou téléphone. Lesruchersdugabizos@gmail.com ou 06 43 97 88 99.
RETOURS
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Notre politique dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.
Le retour de certains types de marchandises n'est pas autorisé. Ainsi, les denrées périssables, telles que les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines, ne peuvent pas être retournées. De même, nous n'acceptons pas les produits intimes ou sanitaires, les matières ou substances dangereuses, ni les liquides ou les gaz inflammables.
Autres articles dont le retour n'est pas autorisé :
* Cartes-cadeaux
* Logiciels téléchargeables
* Certains produits de santé et de soin personnel
Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.
Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : Lesruchersdugabizos@gmail.com.
Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.
Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à Lesruchersdugabizos@gmail.com et envoyez votre article à : 28 rue lanne-dessus, Arrens-Marsous, 65400, France.
Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : 28 rue lanne-dessus, Arrens-Marsous, 65400, France.
Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.
Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.